Les concours organisés par les blogs

Publié le par Kamila

 

Keskeçé ? Un clin d'oeil à une "copinaute" (un nouveau mot dans mon vocabulaire depuis 1 mois !
Mamie rajeunit !)

 


C'est koi 2 copinautes ? C'est 2 astronautes qui se tiennent par la main
et qui bondissent au ralenti dans la blogosphère.

 

Avant-propos : 80% de ce qui suit est une pure invention bien sûr… quoique… ?

 



J'observe que les blogs fourmillent de concours loufoques.

J'ai d'ailleurs récemment gagné un joli cadeau de la part de Seveurheen qui fêtait les 1 an de son blog.

Outre sa gentillesse, keske son blog nous apprend sur cette nana ?

 

7 choses :

 

1/ Elle est nulle en hula hoop, elle dépasse pas 3 tours. Elle essaie vaguement de nous faire croire qu'elle peut en faire un 4ème avec les genoux.

Je rappelle que ce sport intense est né dans les années 50.

Côté concours, et vu son (jeune) âge, elle aurait mieux fait de demander combien de mètres elle pouvait parcourir en se jetant de son toit déguisée en Super Jamie.

 

2/ En revanche, nous apprenons que son mari est tireur d'élite de fléchettes sur une pyramide de lapins crétins. Ce qui me fait soupçonner que ce monsieur ne fait pas beaucoup d'heures sup. Non Seveurheen, je suis au regret de t'annoncer qu'à la sortie du boulot, il bifurque par le café des sports.

3/ Elle a un charmant petit garçon, mais il a pas toutes les voyelles. Il chante des chansons uniquement avec des "i". Je sais, c'était une épreuve du concours, mais il n'arrêtait pas de répéter itsy bitsy pitit bikini. Je suis au regret de constater qu'une fois de plus, ses parents sont restés au 20ème siècle en préférant Dalida à Coldplay.

 

4/ Elle a cassé récemment l'embrayage de sa voiture. Elle fait maintenant 15km à pieds pour aller au boulot. Je confirme, c'est bien une nana.

Elle a du vouloir se remaquiller à un feu rouge, le gloss lui a échappé des mains, elle s'est penchée pour le ramasser, elle a enfoncé le klaxon avec le front, elle a coincé une bride de soutif dans le levier de vitesses, elle a perdu une lentille, elle a commencé à tâtonner le tapis de sol, bilan elle s'est coincée la nuque sous le volant, elle a voulu se dégager en ouvrant la portière, elle a déboîté le levier avec son Chantelle, sa voiture a fait un bond en avant, elle a voulu freiner en enfonçant son talon aiguille dans le tableau de bord et elle a défoncé la portière à moitié ouverte contre un parcmètre.

Elle fait maintenant un procès à Peugeot pour embrayage défectueux.

Alors qu'elle devrait accuser Gemey Maybelline d'avoir un gloss qui glisse.

 


5/ Dans son jardin, elle a un super hamac tout droit sorti de Marie-Claire Décoration. Mais elle l'a installé il y a 15 jours. Erreur. Avec une semaine de tempête, elle peut maintenant y faire un élevage de saumons.

 

6/ Elle habite près d'Amboise et elle a la chance d'y faire des balades à vélo.

Enfin, elle oblige quand même sa smala à faire 50km aller-retour sous le cagna, tout ça pour admirer des ruines et se choper une allergie au soleil. 
A l'arrivée : bébé est crevé, papa vacille après sa bière à 30° à l'ombre, et maman ronfle allongée sur le ventre.

 

7/ Elle a une cabane au fond du jardin. (…) (????) (!!!!!!!!!!)

 

 

Ä Comme quoi, c'est fou hein ce qu'un blog raconte de nous ? C'est mieux qu'une séance chez le psy !

 

Post-propos : Je plaisante hein, je confirme que Seveurheen est une personne charmante et j'espère qu'elle ne va pas m'envoyer un virus après avoir lu toutes mes bêtises... pouet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

patou 18/06/2009 00:26

j'adore moi aussi,c'est vrai qu'on a plus qu'à écrire combien de fois on va au chiot par jour(excuse le mot) mais nos blogs sont des trésors et moi j'adore te lire!A quand une description de moi...lol,mdr!

seveuhreen 16/06/2009 19:15

ah ah j'adddore !!!!!
merci quel joli portrait (pas très loin de la réalité hein !!! lol)

Bizzz bizzz et MERCi pour ce joli cadeau !!!!!!!

sous+le+soleil+de+la+reunion 15/06/2009 07:58

Pour la question sur Sarah Kay, ça existe depuis 1980. Cette charmante dessinatrice vit en Australie avec ses deux enfants.

sous+le+soleil+de+la+reunion 15/06/2009 07:57

Je passe te souhaiter une bonne semaine

July 14/06/2009 23:10

Hihihi c'est excellent, j'ai beaucoup beaucoup ris, surtout au quand j'ai lu qu'elle avait une cabane au fond du jardin, pourquoi ? ben parce que j'ai une cabane au fond de mon jardin !!! Bisous