Premier entretien téléphonique avec un cabinet de recrutement !

Publié le par Kamila


Elle : pour commencer, pouvez-vous me résumer votre parcours ?

Moi : Oui, alors mon métier actuel a 3 dimensions, notamment une dimension commerciale, où mon rôle consiste… heu… bien à écouter les souhaits des clients et heu… faire des propositions commerciales (bille, one point).

Elle : et vous avez quel salaire actuellement ?

Moi : alors j'ai tant, sachant que je travaille en 4/5ème. Mais je suis tout à fait prête à retravailler à Plan Teint ! Enfin, je veux dire à Temps Plein, oui… (et là, je suis au téléphone, je peux donc m'écraser sur mon bureau sans être vue, et vlan me vla plantin !)

Elle : OK, bon, si on vous retient pour le premier tour des candidats, je vous rappellerai en fin de semaine prochaine…

Moi : Pas de problème (ben nan tiens, pas de problème, je gis, la bave aux lèvres, les yeux révulsés de honte en train de me dire que s'ils me rappellent, c'est qu'ils n'ont que des bigorneaux pour autres candidats)

Publié dans côté boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article